WorkInJoy reçoit la certification « Happiness »

Nous sommes la première entreprise belge à obtenir la Certification HAPPINESS pour nos clients. Celle-ci est décernée par la World League for the Right to Happiness (WLRH).

Elle démontre et garantit à nos clients que nous mettons tout en œuvre pour les rendre heureux et pas seulement les satisfaire. Après 5 ans d’études, elle a été élaborée par 35 experts dont 6 Nobel. Elle mesure 14 domaines différents dont la RSE[1].

[1] RSE = responsabilité sociétale des entreprises

Un système centré sur les employés

Nous mettons toujours les salariés et les clients au cœur de notre dispositif. De cette manière, les premiers sont assurés dans leur bonheur au travail. De plus, les seconds sont satisfaits de leur achat ainsi que de l’utilisation de nos espaces.

Fonctionner ainsi, c’est garantir à l’entreprise sa finalité : la performance. Ce qui comprend également la baisse des coûts financiers et humains, les bénéfices significatifs ainsi que la pérennisation de l’activité.

Nous sommes fiers de cette reconnaissance et invitons les entreprises à adopter cette démarche.

Pour en savoir plus: http://droitaubonheur.org

Découvrir notre concept

Publications similaires

Laissez un commentaire

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site web, il est possible que votre navigateur stocke des informations provenant de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Vous pouvez modifier ici vos préférences en matière de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience de navigation sur notre site web et les services que nous offrons.