Scroll Top

Sophie & son équipe

Notre histoire

Créée en 2015, notre société fut la première en Belgique à proposer des espaces de ressourcement encadrés au sein des entreprises. Notre vocation est le bien-être de votre équipe. Nous mettons notre expérience au service de votre organisation afin de renforcer l’atmosphère de détente et de coopération auprès de vos employés. 

Bravez les tabous et introduisez des séances de pauses régénératrices au sein de votre entreprise grâce à nos salles de sieste.

Le saviez-vous ?

Un salarié qui se sent bien (physiquement, émotionnellement et mentalement) limite considérablement ses risques de maladies (burn-out, stress, fatigue émotionnelle)

Une personne heureuse et à l’aise dans son travail est 2x moins absente et voit sa productivité augmenter de 13%

Instaurer un bon climat de travail est donc essentiel pour l’ensemble de l’entreprise

Créée en 2015, notre société fut la première en Belgique à proposer des espaces de ressourcement encadrés au sein des entreprises.

Notre vocation est le bien-être de votre équipe. Nous mettons notre expérience au service de votre organisation afin de renforcer l’atmosphère de détente et de coopération auprès de vos employés. 

Bravez les tabous et introduisez des séances de pauses régénératrices au sein de votre entreprise grâce à nos salles de sieste.

Sophie Geilenkirchen

Fondatrice et Gérante

L’expérience de Sophie est vaste : elle a œuvré 25 ans en entreprise et 18 ans dans le domaine du bien-être. De ce fait, elle avait à cœur de créer un lien solide entre ces deux univers.

« Nous sommes spécialisés dans le sommeil… et pourtant rien d’assommant là-dedans ! Plus spécifiquement, nous connaissons l’importance du repos, son impact dans la vie quotidienne et ses nombreux bienfaits. »

WorkInJoy est l’alliance de la performance et du ressourcement, deux mondes trop souvent dissociés !

« Nous proposons aux organisations et à leurs collaborateurs des solutions sur mesure. Celles-ci ont pour but d’améliorer leur performance durable ainsi que leur motivation. Comment ? En expérimentant les pratiques aussi bien physiques, émotionnelles que mentales, du bien-être au travail. »

Unknown-2
Pauline Bessemans

Pauline s’occupe de la comptabilité, de l’administratif et de la création de formations.

Unknown
Fiona Beenkens

Diplômée en architecture, Fiona vous conseille pour l’aménagement des espaces de détente.

Unknown-1
Bastien Brochard

Bastien apporte ses connaissances techniques à la fois pour la gestion des équipements et pour les disciplines corporelles.

Workinjoy-cathy-equipe
Cathy Misson

Cathy est notre community manager. Elle s’occupe de la gestion des réseaux sociaux et de la création de nos visuels. 

 

Je vous invite à réserver un moment pour envisager ensemble et en toute liberté des solutions pour cultiver le bien-être de vos équipes

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site web, il est possible que votre navigateur stocke des informations provenant de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Vous pouvez modifier ici vos préférences en matière de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience de navigation sur notre site web et les services que nous offrons.